jeudi 25 avril 2013

Enterrement de Vie de Jeune Fille - EVJF



Un enterrement de vie de jeune fille déguisé!

D’ici quelques semaines elle se marie ! Il est temps de réfléchir à l’enterrement de vie de jeune fille que vous allez lui organiser. Il sera encore plus inoubliable que son mariage ! C’est l'occasion de réaliser les rêves, fantasmes ou cauchemars de la future mariée. Il y a des animations indémodables pour enterrer sa vie de jeune fille.




Enterrement de Vie de Jeune Fille déguisé :


Pour préparer une surprise à la future mariée dans les règles de l’Art, ne lésinez pas sur les idées loufoques ! Un Enterrement de Vie de Jeune fille sans costume, ça n'existe pas ! Alors prévoyez pour votre amie un déguisement dont elle se souviendra toute sa vie : Sexy ? Encombrant ? Comique ? Fluo ? Puisque qu’il est de rigueur que la dernière soirée de liberté de votre amie ne ressemble à aucune autre soirée, choisissez parmi les déguisements d’EVJF les plus originaux… il y en a pour tous les goûts! 


Les déguisements sont les premiers ingrédients pour donner une touche d’extravagance à cette journée. Les gages et défis ajouteront un peu de piment à cet enterrement de vie de jeune fille! En voici quelques exemples :


  • Se déguiser à votre guise dans un lieu public, et embrasser le nombre de passants équivalent à votre âge.
  • Se déguiser en lapin et distribuer des carottes à tous les passants. 
  • Se déguiser en infirmière sexy et vendre des préservatifs pour récolter des fonds pour la soirée.

Immortaliser votre Enterrement de Vie de jeune Fille :

 

Un book photo pour garder un souvenir de son EVJF.

Offrez-lui un book photos le jour de son mariage que vous aurez préparé à l’avance. Il vous suffira de compiler les clichés pris tout au long de la journée  de son enterrement de vie de jeune fille et de les faire imprimer dans un livre personnalisé. La fiancée gardera un souvenir intact de cette journée sous forme de livre.

Un reportage vidéo pour souvenir de son enterrement de vie de jeune fille.

Que vous ayez prévu de déguiser la future mariée ou l’initier à un cours d’effeuillage ou tout autres activités, demandez à un de vos amis de vous suivre pendant toute la journée de son EVJF. Ensuite montez une vidéo qui retrace cette journée mémorable en n’oubliant pas les séquences les plus cocasses ! C’est un excellent souvenir pour un enterrement de vie de jeune fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire